Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Ménès tacle la gestion d'Aulas !

Après la nomination de Rudi Garcia sur le banc de l’OL, Pierre Ménès a tenu à réagir et a notamment critiqué la gestion du club par les dirigeants depuis le début de saison.

Le pari Sylvinho n’aura finalement duré que 9 journées de Ligue 1. Pour son premier choix fort en tant que directeur sportif, Juninho avait décidé d'installer le Brésilien sur le banc lyonnais. Cela n'a pas marché et c'est désormais Rudi Garcia qui a été choisi pour le poste d’entraîneur.

« Ça ne me semble pas bien géré »

Suite à cette nomination Pierre Ménès a tenu à critiquer la direction de l’OL. Dans une vidéo publiée sur Yahoo Sports, il explique que ce choix montre que le club n’a pas su géré le changement initié l’été dernier : « Ce club me semble un peu géré à ’la va comme-je-te-pousse’. On était partis sur une immense révolution avec des Brésiliens, on a fait un retour en arrière assez colossal. Ça ne me semble pas bien géré. Alors, je pense que tout ça va me valoir une réponse saignante de Jean-Michel Aulas, que j’embrasse déjà à l’avance. Mais voilà, je suis un petit peu déçu de la façon dont tout ça s’est passé ».

Articles liés