Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Fékir mal géré par les arbitres ? Il répond !

Comme beaucoup de joueurs à son poste, Nabil Fékir subit un nombre important de fautes, ce qui avait récemment provoqué la colère de Bruno Génésio. Mais l’attaquant de l’OL prend ça avec philosophie…

« Il y a un contexte un peu dirigé contre lui. Il y a beaucoup de fautes sur lui. Je ne sais pas si c’est volontaire ou pas... Certaines peuvent même mettre en danger sa santé. Les fautes commises sur Nabil ne sont pas toujours bien arbitrées », expliquait récemment Bruno Génésio, l’entraîneur de l’OL, sur le nombre conséquent de fautes subies par Nabil Fékir. Interrogé à son tour sur ce sujet au micro de Téléfoot, l’attaquant de l’OL a affiché un discours plus mesuré et a également évoqué sa légère baisse de régime.

« Ça fait partie du foot »

« En ce moment, je suis un peu moins efficace. Mais ce n’est pas pour ça que je vais m’arrêter de bosser. Les fautes ? C’est le foot, c’est comme ça. On peut tomber sur des arbitres moins bons que d’autres, mais on s’adapte, ça fait partie du foot. Il ne faut pas lâcher », explique Nabil Fékir

Articles liés