Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Fékir revient sur l’épisode du maillot contre l’ASSE !

Alors qu’il avait fait l’objet d’une vive polémique en novembre dernier lors du derby face à l’ASSE en brandissant son maillot devant le kop stéphanois, Nabil Fékir revient sur cet épisode.

Les faits datent du 5 novembre dernier, alors que l’OL se déplaçait sur la pelouse de l’ASSE (victoire des Gones 5-0) : Nabil Fékir, auteur du cinquième but lyonnais, était venu brandir son maillot devant le kop de Geoffroy-Guichard, provoquant une vive colère chez les supporters des Verts. Un geste qui avait fait polémique, et pourtant Fékir ne semble en rien regretter cette célébration d’autant qu’il n’a pas été sanctionné par la LFP comme l’a confié le capitaine de l’OL au micro de Téléfoot.

« J’ai simplement voulu célébrer comme ça »

« J’ai fait ça à l’instinct, je n’ai pas réfléchi. Malheureusement, il y a eu des conséquences regrettables. Je ne voulais pas faire passer un message ou quoi que ce soit, j’ai voulu célébrer comme ça, tout simplement. Je n’ai pas compris la polémique, mais la commission de discipline a pris la bonne décision. Il y a des choses plus graves dans le football qui ne sont pas sanctionnées, donc j’étais content de m’en tirer », explique Fékir.

Articles liés