Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Christophe Jallet prend position pour Nabil Fékir !

Alors qu’une célébration de Nabil Fékir a créé la polémique lors du derby ASSE-OL, Christophe Jallet a pris la défense de son ancien coéquipier.

Christophe Jallet valide totalement la célébration d’après-but de Nabil Fékir. Ce dimanche, l’OL a écrasé l’ASSE au stade Geoffroy-Guichard (0-5). Alors qu’il a inscrit le dernier but de la partie, Nabil Fékir a tendu son maillot vers les supporters stéphanois. Un geste qui n’a pas été sans conséquence. Touchés dans leur égo, les fans des Verts ont envahi le stade. Lors d’un entretien accordé à RTL, Christophe Jallet est monté au créneau pour son ancien coéquipier Nabil Fékir.

«Vous m’en avez mis plein la tête, mais je suis encore présent»

« Maintenant, on demande à des joueurs de rester maîtres d'eux sur le terrain quand il y a des choses qui ne font pas plaisir, quand il y a des décisions arbitrales qui ne sont pas en votre faveur, quand on reçoit des coups. Donc, on peut imaginer qu'on demande la même chose à des supporters quand on les chambre un petit peu. C'est une fausse polémique qui est en train de se monter. Moi, le geste que je retiens, c'est l'attentat qu'il a subi plus le fait qu'il a nargué le public. C'est vraiment de bonne guerre, c'est un derby. Il a ramassé tout le match, c'était peut-être une façon de dire 'vous m'en avez mis plein la tête, mais je suis encore présent et j'ai répondu de la meilleure des manières sur le terrain », a-t-il déclaré.

Articles liés