Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Pierre Ménès s’enflamme pour la nouvelle pépite de Génésio !

Buteur jeudi soir en Europa League, Houssem Aouar connaît une belle montée en puissance dans les rangs de l’OL. Le jeune milieu de terrain rhodanien, révélation de la saison chez les Gones, a d’ailleurs tapé dans l’œil de Pierre Ménès.

Du haut de ses 19 ans, Houssem Aouar apparaît déjà comme étant le nouveau Nabil Fékir de l’OL. Alors qu’il s’installe progressivement en équipe première sous les ordres de Bruno Génésio, le milieu offensif rhodanien a marqué les esprits jeudi soir en marquant face à Everton en Europa League (3-0). Sur son blog officiel, Pierre Ménès a vanté les mérites du jeune Aouar pour ses performances avec l’OL.

« A surveiller de près… »

« Le rayon de soleil de la soirée est venu - comme souvent ces derniers temps - des Rhodaniens, qui ont balayé une équipe d’Everton à la ramasse en Premier League et qui confirme ses lacunes en Europa League. Avec un joueur que j’apprécie beaucoup, Aouar, très fin techniquement, très actif et qui a marqué hier soir. Voilà un petit jeune à surveiller de très près… », explique Pierre Ménès.

Articles liés