Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Pierre Ménès monte au créneau pour Nabil Fékir !

Auteur d’un grand match vendredi soir avec l’OL contre l’AS Monaco, Nabil Fékir avait pourtant été mis de côté la semaine passée par Didier Deschamps. Un choix largement contesté par Pierre Ménès…

Avec deux buts et une passe décisive, Nabil Fékir a fait pencher en la faveur de l’OL le grand choc de vendredi soir face à l’AS Monaco (3-2). Le milieu offensif des Gones, très en jambe depuis le début de la saison, a pourtant été l’un des grands oubliés de la dernière liste de Didier Deschamps en équipe de France. Sur son blog, Pierre Ménès ne manque pas de s’insurger contre le sélectionneur national concernant ce choix.

« Il mérite largement sa place »

« Finalement, la décision s'est faîte dans les arrêts de jeu sur un joli coup-franc de Fekir. Comme sur l'ensemble du match, Subasic n'est pas irréprochable sur cette action. Mais revenons plutôt sur le capitaine de l'OL, qui s'est offert un doublé et une passe décisive dans ce sommet de Ligue 1. Il faut croire que porter son équipe et inscrire sept buts et trois passes décisives en neuf journées, ce n'est pas suffisant pour être appelé en équipe de France. Pendant un temps, j'ai fait du lobbying pour Payet, je vais commencer à en faire pour Fekir, parce qu'il mérite largement sa place dans le groupe France », lâche Pierre Ménès.

Articles liés