OL : Daniel Riolo et le match «bizarre» contre l’AS Monaco…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OL s’est imposé dans les dernières secondes contre l’AS Monaco (3-2), Daniel Riolo juge ce match « bizarre ».

Ce vendredi, l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco ont offert un très beau spectacle en ouverture de la 9e journée de Ligue 1 (3-2). Il a même fallu attendre la dernière seconde pour que Nabil Fekir offre la victoire aux Rhodaniens sur un coup franc très malin venant récompenser son exceptionnelle prestation. Toutefois, comme Daniel Riolo le souligne, s’il y a eu tant de buts, c’est aussi parce que les défenses ont commis de nombreuses erreurs.

« On passe une super soirée malgré les énormes erreurs »

« C’est bizarre ce genre de match. On passe une super soirée malgré les énormes erreurs. Et les entraîneurs peuvent en tirer du positif. Jardim peut se dire qu’avec une équipe bien modifiée il aurait pu s’imposer dans la seconde période en étant plus réaliste. Genesio pensera que son équipe a un sacré caractère et qu’avec ça on peut construire et s’améliorer. Il doit surtout espérer que Fekir garde ce niveau le plus longtemps possible… », écrit le journaliste dans son édito pour RMC.

Articles liés