Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Quand Daniel Riolo s’enflamme littéralement pour Nabil Fekir !

Auteur d'une passe décisive et de deux buts contre l'AS Monaco, Nabil Fekir peut compter sur les louanges de Daniel Riolo.

Il aura donc fallu attendre les arrêts de jeu avant de voir les spectateurs présents au Groupama Stadium exulter. Nabil Fekir a délivré les fans de l’Olympique Lyonnais grâce à son coup franc à la 94e minute, synonyme de victoire pour les hommes de Bruno Génésio face à l’AS Monaco (3-2). Lors de sa chronique sur RMC, Daniel Riolo tresse des lauriers à l’international français.

« Nabil Fekir est partout »

« C’est vrai que c’était emballant comme match. Surtout cette première période qui allait dans tous les sens. Des occasions, des beaux buts et aucun frein dans le jeu offensif. L’OL par un enthousiasme débordant domine un Monaco presque B. 2/2 à la pause, le spectacle est évident. Mais derrière ce spectacle et ses buts, on voit aussi des choses terribles. Lyon ne joue pas, mais pousse. C’est déjà pas mal. Fekir est le seul à jouer avec sa tête. Il est partout. Fekir offre un très beau succès à son équipe à la 94e, c’est fort et plein d’émotions pour l’OL. Génésio pensera que son équipe a un sacré caractère et qu’avec ça on peut construire et s’améliorer. Il doit surtout espérer que Fekir garde ce niveau le plus longtemps possible… », écrit Daniel Riolo.

Articles liés