Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Pierre Ménès évoque la montée en puissance de Memphis Depay !

Auteur d’un doublé retentissant dimanche avec l’OL contre le FC Metz, Memphis semble de plus en plus épanoui depuis son arrivée chez les Gones durant le mercato hivernal. Pierre Ménès se prononce à ce sujet.

« Il a déjà marqué des buts fondamentaux et va en marquer. Sa personnalité aussi est une énorme surprise car tout le monde me dit que c’est vraiment un chic type et un garçon qui tire vers le haut tout le club », lâchait le président de l’OL Jean-Michel Aulas sur Memphis Depay dimanche après le carton de l’OL contre le FC Metz (5-0), durant lequel la recrue hivernale du club rhodanien a inscrit un doublé. Sur son blog officiel, Pierre Ménès a également souligné la montée en puissance de Depay, ainsi que de l’ensemble du secteur offensif de l’OL.

« Des performances qui redonnent confiance »

« Pour accentuer leur peine, les voisins lyonnais se sont trimballés contre Metz. Des Grenats qui ont fourni la même prestation qu'au stade Louis II face à Monaco. Ils sont quasiment arrivés avec le short sur les chevilles et ont disputé l'équivalent d'un match amical au Parc OL. Rien de tel pour prendre cher, surtout face à la qualité des attaquants lyonnais. Cette rencontre a notamment permis à Memphis Depay de s'offrir un doublé et de prendre un peu confiance dans cette équipe. Lacazette a également mis un superbe but du gauche dans la lunette et Valbuena - de retour de blessure - a conclu le festival d'un très joli lob. Que ce soit contre Alkmaar ou Metz, on ne peut pas dire que les Gones ont joué contre des terreurs cette semaine mais ils ont quand même marqué douze buts en deux matchs. Ce sont de très bonnes performances qui redonnent confiance, au moins sur le plan offensif », a lâché Pierre Ménès

Articles liés