Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Pierre Ménès dresse un constat accablant sur Memphis Depay !

Alors que les résultats de l’OL dépendant souvent des prestations de Memphis Depay, Pierre Ménès pointe du doigt cette dépendance.

Sèchement battu par le Zénith Saint-Pétersbourg mercredi soir en Ligue des Champions (2-0), l’OL devra impérativement s’imposer face au RB Leipzig pour valider son ticket pour les 8e de finale. Pour ce choc, Rudi Garcia devrait pouvoir compter sur le retour de blessure de Memphis Depay, et Pierre Ménès dresse un constat accablant sur l’importance de l’attaquant néerlandais à l’OL.

« Inquiétant qu’une telle équipe soit autant dépendante d’un seul joueur »

« Lyon peut encore non seulement se qualifier, mais aussi terminer à la première place du groupe ! Seulement pour ça, il faudra absolument battre Leipzig au Groupama Stadium. Le problème étant que les Allemands sont plus à l’aise à l’extérieur qu’à domicile et qu’ils défendront leur première place… Il faut espérer que Memphis soit de retour d’ici là, et en pleine possession de ses moyens. Il n’en demeure pas moins inquiétant de constater qu’une équipe avec tel budget soit autant dépendante d’un seul joueur », constate Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés