Après un différent la saison dernière, les relations entre Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune ne semblent pas se calmer. À la suite de la dernière phrase lâchée par le président de l’OM, le Lyonnais a tenu à répliquer.
« Ça ne vous interpelle pas de voir l’Olympique Lyonnais, qualifié en Ligue des Champions, recruter un Guingampais (Beauvue), un ex-joueur de Marseille (Valbuena) et un Espagnol (Sergi Darder) qui n’est pas une star mondiale ? ». En froid avec le président lyonnais Jean-Michel Aulas depuis la dernière confrontation entre l’OL et l’OM, Vincent Labrune a lâché ce samedi une petite bombe dans L’Équipe Magazine. Une « punchline » qui n’a pas laissé le président rhodanien sans réaction.
« LABRUNE COMMENTE AVANT LES MATCHS, MOI APRÈS »
Interrogé ce samedi par un internaute suite aux propos du président phocéen, Jean-Michel Aulas, par le biais de son réseau social favori Twitter a tenu a réagir «Labrune a pris l'habitude de commenter la stratégie des autres, de faire pression sur l'arbitrage avant les matchs : moi après », lâche celui qui dirige l’OL depuis 1987. Brouillés depuis la saison dernière et un rapport de contestation qu’aurait transmis Labrune à la LFP, les présidents lyonnais et marseillais ne semblent donc pas être sur la voie de la réconciliation.
« LE PSG N’A PAS LE MÊME MÉRITE… »
Peu avare en petites piques envers ses adversaires, Aulas avait subtilement taclé le PSG dans les colonnes du Progrès cette semaine. « On rentre dans une nouvelle ère. Je voulais que l’on puisse se comparer aux autres clubs européens. Il y a toujours plus beau. C’est comme les bateaux, il y a toujours à côté de vous, un bateau plus grand et plus beau. Le PSG est plus grand et plus beau. Mais ceci étant, il n’a peut-être pas le même mérite pour arriver à construire sur une longue durée ce que nous sommes en train de faire… »