Conspué par le public de l’OL mercredi soir après avoir affiché ses envies de départ, Alexandre Lacazette peut néanmoins compter sur le soutien de ses coéquipiers, dont celui de Maxime Gonalons.
« Je pense qu’il est arrivé le bon moment. Cet été sera le moment où il faudra changer d’air et découvrir autre chose. Toujours dans l’idée de d’avancer et progresser sur le plan sportif et humain. J’espère avoir de belles opportunités cet été », lâchait Alexandre Lacazette dimanche dernier, affichant ainsi ses envies de départ de l’OL l’été prochain. Copieusement sifflé par le public lyonnais lors de la victoire contre Nancy (4-0) mercredi soir, Lacazette a pu compter sur le soutien du capitaine de l’OL, Maxime Gonalons.
« On ne peut pas siffler un tel joueur »
« C’est inacceptable ! Oui, il y a eu des choses de dites dans la presse mais les propos d’Alexandre n’ont pas été interprétés, à mon sens, de la bonne manière. Alex, c’est notre buteur, quelqu’un d’investi depuis de nombreuses années au club. Il a dépassé la barre des 100 buts. On ne peut pas siffler un tel joueur. Il faut un minimum de respect. Je n’en ai pas discuté avec lui mais ça doit le toucher », explique le milieu de terrain de l’OL sur Lacazette.