Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Pierre Ménès évoque le problème Lacazette

Alors que l’OL a concédé le match nul mercredi soir en Ligue des Champions contre La Gantoise (1-1), Alexandre Lacazette a notamment raté un penalty qui aurait pu être décisif. Et Pierre Ménès évoque le manque de confiance du buteur rhodanien…

C’est un fait, Alexandre Lacazette se trouve au cœur de la tourmente depuis le début de la saison puisque le buteur de l’OL n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en 6 apparitions officielles. Et après son penalty manqué mercredi soir en Ligue des Champions face à La Gantoise (1-1), l’international français n’a pas arrangé sa situation comme le constante Pierre Ménès sur son blog officiel.

« IL ÉTAIT AU DESSUS DE BEAUVUE ET VALBUENA »

« Il y a eu pas mal d'actions belges qui auraient mérité mieux, jusqu'au fameux penalty obtenu par le jeune Kalulu. Lacazette l'a tiré fort au centre et le gardien l'a bien repoussé. C'est dommage pour l'attaquant rhodanien parce que c'était sûrement son meilleur match depuis le début de la saison. Il était plutôt en jambes, se créant des espaces et tentant des choses intéressantes. Il était surtout bien au-dessus de Beauvue et Valbuena. Ce penalty va ralentir sa quête de confiance », explique Pierre Ménès sur le buteur de l’OL.

L’OL DANS LA TOURMENTE

Pierre Ménès poursuit sur la prestation des Lyonnais : « Durant quasiment toute la rencontre, les milieux de terrain lyonnais ont souffert. Gonalons a été extrêmement prudent, Tolisso s'est montré imprécis alors que Ferri a été totalement à la rue. Ça fait beaucoup, même s'il faut une nouvelle fois féliciter cette équipe belge pour sa remarquable prestation. Toutefois, ce n'était "que" Gand, l'équipe supposée la plus faible de cette poule. Il va donc falloir que les Lyonnais réagissent extrêmement rapidement surtout que dans quelques jours, il y a un autre déplacement un peu coton qui les attend à Marseille, cette fois en Ligue 1 ».

Articles liés