Alors que Jean-Michel Aulas n’avait pas hésité à critiquer Alexandre Lacazette, l’attaquant de l’OL a tenu à réagir aux propos de son président.
Avec seulement deux buts en dix matches de Ligue 1, AlexandreLacazette est loin de son rendement de la saison passée. L’attaquant de l’OL est donc en déficit de confiance et les derniers propos de Jean-Michel Aulas à son encontre n'ont rien arrangé. Mais l’international français n’a pas mis longtemps pour réagir aux déclarations de son président.
« Il attend plus, c’est normal et moi aussi »
« Les propos du président ? Je suis son employé donc je respecte ce qu’il dit. Que ça me plaise ou que ça ne me plaise pas, ce n’est pas ce qui importe et j’écoute tout ce qu’il à a dire. Il attend plus, c’est normal et moi aussi j’attends plus de moi-même », a ainsi confié Alexandre Lacazette après la victoire de l’OL sur la pelouse de Troyes samedi soir (0-1).
« Il a rêvé d’un statut, maintenant il l’a, il faut l’assumer »
L’attaquant de l’OL réagissait donc aux propos de Jean-Michel Aulas à son égard : « Il va progresser en redécouvrant au gré des difficultés toutes les joies d’être le meilleur joueur français. Pour le moment, il ne l’est pas. Il fait sa mue de joueur à fort potentiel à joueur expérimenté. Il est entre les deux. Il doit assumer un statut financier de joueur exceptionnel et le fait qu’il est en difficulté. Ça demande beaucoup d’humilité. Il est un peu en dessous dans ses prestations et il le sait (...) Il ne m'a pas épargné ? Il a besoin d’exister. Il a rêvé d’un statut, maintenant il l’a, il faut l’assumer et il va le faire ».