Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Ces nouvelles révélations sur le cas Lacazette !

Auteur d’une dernière saison excellente, Alexandre Lacazette vit un début de championnat plus compliqué. Pour l’international français, la situation serait d’ailleurs difficile à vivre.

Depuis le début de la saison, Alexandre Lacazette n’a pas encore trouvé le chemin des filets. Face à La Gantoise, l’attaquant a même raté un penalty, ce qui n’a pas arrangé sa situation. Après la rencontre, Hubert Fournier l’avait d’ailleurs reproché à son joueur : « Son penalty raté ? L’avenir nous dira si ça pèse sur moral. En tout cas ça nous pénalise sûrement de deux points ».

« IL EST MALHEUREUX »

Du côté des coéquipiers d’Alexandre Lacazette, cette déclaration ne sera pas passée. En proie au doute, l’attaquant doit également faire face aux critiques en public. Pour RMC, un joueur de l’OL est monté au créneau : « Ça devient presque invivable pour Alex, on ne peut pas lui reprocher son implication. Aujourd’hui il est malheureux et après le match, quand il ouvre son téléphone, il voit les déclarations du coach. Ce n’est pas normal. Taper sur Alex publiquement, c’est trop facile. C’est l’un de nos meilleurs joueurs ».

« AU-DESSUS DE BEAUVUE ET VALBUENA »

Après la rencontre face à La Gantoise, Pierre Ménès était revenu sur la prestation de Lacazette, expliquant : « Il y a eu pas mal d'actions belges qui auraient mérité mieux, jusqu'au fameux penalty obtenu par le jeune Kalulu. Lacazette l'a tiré fort au centre et le gardien l'a bien repoussé. C'est dommage pour l'attaquant rhodanien parce que c'était sûrement son meilleur match depuis le début de la saison. Il était plutôt en jambes, se créant des espaces et tentant des choses intéressantes. Il était surtout bien au-dessus de Beauvue et Valbuena. Ce penalty va ralentir sa quête de confiance ».

Articles liés