menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
OL - Malaise : Ces nouvelles révélations sur le cas Lacazette !
La rédaction

Auteur d’une dernière saison excellente, Alexandre Lacazette vit un début de championnat plus compliqué. Pour l’international français, la situation serait d’ailleurs difficile à vivre.

Depuis le début de la saison, Alexandre Lacazette n’a pas encore trouvé le chemin des filets. Face à La Gantoise, l’attaquant a même raté un penalty, ce qui n’a pas arrangé sa situation. Après la rencontre, HubertFournier l’avait d’ailleurs reproché à son joueur : « Son penalty raté ? L’avenir nous dira si ça pèse sur moral. En tout cas ça nous pénalise sûrement de deux points ».

« IL EST MALHEUREUX »

Du côté des coéquipiers d’AlexandreLacazette, cette déclaration ne sera pas passée. En proie au doute, l’attaquant doit également faire face aux critiques en public. Pour RMC, un joueur de l’OL est monté au créneau : « Ça devient presque invivable pour Alex, on ne peut pas lui reprocher son implication. Aujourd’hui il est malheureux et après le match, quand il ouvre son téléphone, il voit les déclarations du coach. Ce n’est pas normal. Taper sur Alex publiquement, c’est trop facile. C’est l’un de nos meilleurs joueurs ».

« AU-DESSUS DE BEAUVUE ET VALBUENA »

Après la rencontre face à LaGantoise, PierreMénès était revenu sur la prestation de Lacazette, expliquant : « Il y a eu pas mal d'actions belges qui auraient mérité mieux, jusqu'au fameux penalty obtenu par le jeune Kalulu. Lacazette l'a tiré fort au centre et le gardien l'a bien repoussé. C'est dommage pour l'attaquant rhodanien parce que c'était sûrement son meilleur match depuis le début de la saison. Il était plutôt en jambes, se créant des espaces et tentant des choses intéressantes. Il était surtout bien au-dessus de Beauvue et Valbuena. Ce penalty va ralentir sa quête de confiance ».

Articles liés