Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Aulas tacle certains de ses joueurs !

Alors que l’OL n’est pas parvenu à se défaire du FC Nantes samedi en championnat, Jean-Michel Aulas n’a pas manqué de reprendre de volée certains joueurs après la rencontre.

C’est un fait, l’OL n’a pas affiché son plus beau visage de ce début de saison samedi sur la pelouse du FC Nantes (0-0), pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Et Jean-Michel Aulas n’a pas semblé satisfait à l’issue de la rencontre… Interrogé en zone mixte, le président de l’OL a poussé un coup de gueule, ciblant notamment certains des remplaçants habituels (Jordan Ferri ? Maxwell Cornet ?) qui n’ont pas été à la hauteur selon lui.

« J’ai l’intention de dire les choses »

« Il y a un peu de suffisance, et malheureusement elle vient de joueurs qui rentraient aujourd'hui et qui regrettent de ne pas jouer quand ils ne sont pas titulaires. Il va falloir corriger ça, car quand on réclame de jouer à tout prix il faut être supérieur à celui qui avait la place de titulaire avant. J'ai bien l'intention de dire un certain nombre de choses... Quand on domine comme ça, ce n'est pas acceptable de ne pas gagner, surtout avec le talent qu'on a devant ! », a lâché Aulas.

Articles liés