Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Les confidences d’Anthony Lopes sur le derby face à l’ASSE

Alors que le derby entre l’OL et l’ASSE se tiendra dimanche prochain, Anthony Lopes a évoqué cette rencontre qui s’annonce à nouveau tendue.

Chaque saison, les rencontres entre l’OL et l’ASSE sont des rencontres à part. Un derby régional qui réserve énormément de spectacle, mais aussi des tensions. On se souvient bien évidemment du match aller, de la claque reçue à domicile par les Verts (0-5), mais surtout de l’envahissement du terrain après la célébration de Nabil Fekir. Une rencontre qui motive bien évidemment Anthony Lopes.

« C’est une motivation différente »

Présent sur le plateau d’OL TV, Anthony Lopes a annoncé la couleur pour ce derby à venir face à l’ASSE, expliquant : « Ce sont des matches très particuliers, complètement à part. C’est déjà quelque chose d’énorme à vivre en tant que pur lyonnais. Gagner 5-0 là-bas et rentrer encore plus dans l’histoire du club, ce n’est que du plaisir. Il n’y a pas une équipe plus en difficulté que l’autre au coup d’envoi. Cela ne se ressent pas. C’est une motivation différente ».

Articles liés