Jean-Michel Aulas n’a de cesse de s’en prendre au Paris-Saint-Germain et à son budget. Sur Twitter, Pierre Ménès a une nouvelle fois taclé sèchement l'attitude du président de l’OL.
Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas s’en prend régulièrement au Paris-Saint-Germain et à son budget hors norme qui selon lui empêche l’équité du championnat. Récemment avant la rencontre du PSG face à Montpellier, JMA n’a pas hésité à accuser les Parisiens de fausser le championnat. Des accusations qui ont fait réagir notamment le club de la capitale via son compte Twitter après la victoire (5-1). Ce dimanche sur ce même réseau social, Pierre Ménès en a rajouté une couche sur les récentes sorties de Jean-Michel Aulas.
« Aulas ne peut pas chouiner sans cesse »
« Est-ce que la mentalité de gagneur du PSG et son effectif justifient les 22 points d'écart avec l'OL ? Aulas ne peut pas chouiner sans cesse sur le budget du club de la capitale et se faire cogner deux fois par Nice (deux défaites par 1-0 cette saison en Ligue 1, ndlr), qui a sept fois moins de budget que l’OL », a lancé Pierre Ménès, lors d’un échange sur Twitter avec Hervé Penot, journaliste de L’Équipe.
Tu réponds pas à ce que je dis . Aulas peut pas chouiner sans cesse sur le budget du PSG et de faire cogner deux fois par Nice qui a 7 fois moins de budget que l’OL
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 24 février 2019