Foot - Mercato - OL
Mercato - OL : Pini Zahavi sort du silence pour Bruno Genesio !

Bruno Genesio sera fixé en mars prochain concernant la suite de son aventure du côté de l’OL ou non. En cas de départ, il pourrait travailler avec Pini Zahavi. Ce dimanche, l’intéressé est sorti de sa réserve.

Bruno Genesio ne sait toujours pas s’il continuera sur le banc de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Récemment, Jean-Michel Aulas a affirmé que le coach français serait fixé sur sa situation dans le courant du mois de mars soit après le 8e de finale retour de Ligue des Champions face au FC Barcelone. Dimanche dernier dans Téléfoot, l’entraîneur de l’OL avait déclaré : « Il y a de grandes chances pour que je travaille avec Pini Zahavi et Humberto Paiva (le bras droit de Zahavi, ndlr) dans l’avenir ». Une annonce forte donc pour son futur. Dans l’édition du jour du Journal Du Dimanche, Pini Zahavi a lui aussi évoqué une éventuelle collaboration avec le technicien rhodanien.

« Rien n’est encore signé »

« Je veux toujours travailler avec les bons entraîneurs, mais rien n’est encore signé », a expliqué Pini Zahavi. Le JDD évoque également que la collaboration devrait se faire en cas de départ de Bruno Genesio de l’Olympique Lyonnais en juin. Réponse donc en mars prochain pour savoir si la direction de l’OL décide de prolonger son entraîneur.

Articles liés