Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Le message fort de Memphis Depay sur son passage à vide…

Ce vendredi, grâce à son but contre Nîmes, Memphis Depay a mis fin à une terrible série noire. Un message à vide sur lequel est revenu sur le buteur de l’OL.

Cela faisait un peu plus de deux mois que Memphis Depay n’avait plus marqué en Ligue 1 avec l’OL. En effet, le Néerlandais était muet depuis la première journée et un but contre Amiens. Une série noire stoppée ce vendredi grâce à un but contre Nîmes. Le déclic pour Depay ? Après la rencontre, le Lyonnais a toutefois assuré qu’il n’avait pas du tout être déstabilisé par cette situation…

« Je ne pense pas à marquer mais à m'amuser »

« Je ne doutais pas. Bien sûr, j'ai envie d'aider l'équipe mais marquer des buts ou donner des passes décisives, je m'en moque. Quand je me crée deux occasions comme ce soir, je dois marquer. Je n'en suis pas à repenser que ça fait dix matches que je n'ai pas marquer. Pour moi, le plus important dans un match, c'est de jouer pour Dieu et de prendre du plaisir sur le terrain. Je ne pense pas à marquer mais à m'amuser. Quand c'est le cas, les buts reviennent, les passes décisives aussi. Comme aujourd'hui, comme avant et comme je l'ai montré », expliquait ainsi Depay après la rencontre, rapporté par Sport 24.

Articles liés