Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Le coup de gueule de Jean-Michel Aulas après Barcelone !

Interrogé sur le lourd revers subi sur la pelouse du Barça mercredi dernier (5-1), Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, peste contre la VAR après penalty sur Luis Suarez.

Malgré de nombreux espoirs autour de son huitième de finale retour de Ligue des Champions face au FC Barcelone, l’Olympique Lyonnais a finalement craqué en fin de rencontre (5-1). Le penalty obtenu par Luis Suarez en première période a d'ailleurs été au centre de tous les débats durant cette rencontre puisque le tacle de Jason Denayer sur l'international uruguayen semblait licite. Et dans les colonnes du Progrès ce dimanche, Jean-Michel Aulas, homme fort de l’OL, hausse le ton autour de la VAR.

« Le VAR ne servirait alors que les très grands ! »

« Le score est très sévère. Barcelone a douté quand on a marqué. Et le penalty ? Il n’y était pas, c’est évident. Je me suis entretenu avec des arbitres d’accord avec nous ? Donc, le VAR ne servirait alors que les très grands ! On a été surpris sur l’utilisation de l’outil dans ce cas précis. J’aurais bien voulu savoir ce qu’il serait advenu si nous avions basculé à 1-0 à la pause ? », regrette Jean-Michel Aulas.

Articles liés