Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Lacazette se met en quête d’un nouveau record !

Déjà auteur de 22 buts cette saison en Ligue 1 avec l’OL, Alexandre Lacazette continue d’affoler les compteurs année après année avec les Gones. D’ailleurs, il entend bien battre son record personnel… Explications.

Au cœur du carton de l’OL dimanche contre le FC Metz (5-0), marqué notamment par le doublé de Memphis Depay, Alexandre Lacazette y est encore allé de son petit but, son 22e de la saison en Ligue 1. Une nouvelle saison pleine sur le plan personnel pour l’international français, qui se rapproche de son record personnel, lui qui avait atteint les 27 buts en championnat durant la saison 2014-2015. Interrogé en zone mixte après la victoire de l’OL, Lacazette a évoqué le sujet.

« Je pense que je pourrai battre mon record »

« J’y pense, j’ai envie de battre ce record et d’aller encore plus loin. Je vais être sérieux et travailler encore. Je suis mieux qu’il y a deux ans, je suis plus en confiance et plus confiant de mes qualités. Avec mes partenaires, je pense que je pourrai battre mon record »,a expliqué Alexandre Lacazette. Le défi est lancé…

Articles liés