Le président lyonnais Jean Michel Aulas est sans nul doute le président de club le plus actif sur Twitter. Après les piques lancés à ses joueurs, place aux flatteries faites aux anciens…
La conservation de Bafétimbi Gomis dans l’effectif lyonnais avait été confirmée via Twitter. Aujourd’hui c’était au tour d’Anthony Réveillère de subir les humeurs 2.0 de Jean-Michel Aulas. Et puisque ces déclarations ne suffisaient pas, le président du club rhodanien a réveillé les esprits des anciens en évoquant un retour probable de Juninho dans l’effectif technique de Lyon. Pour le moment, il n’est pas encore question d’un poste d’entraîneur puisque le joueur brésilien joue toujours pour le compte de Vasco de Gama, mais le terrain semble être déjà prêt pour préparer son arrivée.
Une arrivée imminente ?
« Un jour ou l’autre, il travaillera avec le staff de Rémi Garde et Bernard Lacombe ». C’est en ces termes que Jean-Michel Aulas a commenté un éventuel retour de Juninho. Ayant pris le soin de ne donner aucune date précise, le président de l’actuel 8ème du classement fait en tout cas durer le suspense en agitant sous le nez des supporteurs un possible come-back de leur ancienne idole.
@tonioporsche un jour ou l'autre il travaillera avec le staff de Rémi et Bernard
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) September 7, 2013