OL : Didier Deschamps justifie à nouveau la convocation de Tanguy Ndombele
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Tanguy Ndombele va donc découvrir l’équipe de France à l’occasion du prochain rassemblement, Didier Deschamps a à nouveau justifié la convocaton du joueur de l’OL.

Pour affronter l’Islande et l’Allemagne, Didier Deschamps a dû composer avec les blessures pour construire son groupe. Ainsi, avec la blessure de Corentin Tolisso, c’est Tanguy Ndombele qui a été appelé en équipe de France. International Espoirs, le joueur de l’OL va enfin découvrir le château de Clairefontaine à l’occasion de ce rassemblement. Un joueur qui a convaincu Deschamps grâce à sa régularité.

« Il a un potentiel important »

Pour Téléfoot, Didier Deschamps s’est à nouveau livré sur la convocation de Tanguy Ndombele en équipe de France. Le sélectionneur des Bleus a ainsi expliqué : « Il a un potentiel important. Depuis le début de la saison, il amène plus de régularité dans ses performances. Donc il va venir avec nous sur ce stage ».

Articles liés