Accès direct au contenu

Foot - OL

Barcelone : L'absence de Fékir préjudiciable pour l'OL ? La réponse !

L’OL défie ce mardi, le FC Barcelone, au Groupama Stadium. Un match qui se jouera sans Nabil Fékir, suspendu. Dans une interview, Maxwel Cornet est revenu sur l’absence du meneur de jeu.

L’Olympique Lyonnais affronte ce mardi en 8e de finale aller de Ligue des Champions, le FC Barcelone au Groupama Stadium. Un match qui ne sera pas une mince affaire pour les Gones qui devront sortir un grand match comme ils l’ont fait lors des deux confrontations face à Manchester City pendant la phase de poule. Mais pour les hommes de Bruno Genesio la tâche s’annonce d’autant plus compliquée qu’is seront privés de Nabil Fékir. Dans un entretien accordé à Goal, Maxwel Cornet est revenu sur cette absence de taille.

« Tout le monde connaît l’importance de ce joueur »

« Il n’y aura pas Nabil et tout le monde connaît l’importance de ce joueur que ce soit pour transcender les gars avant ou faire des différences sur le terrain après. Mais bon, il n’y a pas grand-chose à dire. Il ne sera pas là, il faudra faire sans », a expliqué Maxwel Cornet. Des propos qui montrent néanmoins l’envie des Lyonnais de faire bonne figure justement pour faire honneur à leur capitaine.

Articles liés