Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Cette pépite qui évoque l’importance d’Alexandre Lacazette dans sa carrière

Nouvelle pépite de l’OL, Houssem Aouar a pu compter sur les conseils d’Alexandre Lacazette pour en arriver là ù il en est actuellement.

Cet été, l’OL a perdu de nombreux talents à l’instar d’Alexandre Lacazette ou encore Corentin Tolisso. Cependant de nouvelles pépites sont en train d’émerger chez les Gones, qui peuvent compter sur un des meilleurs centres de formation en Europe. Actuellement, c’est Houssem Aouar qui a les caméras braquées sur lui. A 19 ans, le joueur de l’OL est déjà apparu à 7 reprises en Ligue 1, tout en réalisant de très belles prestations quand on a fait appel à lui.

« Il a été là dans les moments un peu plus difficiles »

Si Houssem Aouar explose actuellement à l’OL, c’est en partie grâce à Alexandre Lacazette. C’est en tout ce qu’il a confié à Goal : « Il m’a beaucoup écrit. Il m’a expliqué que tous les grands joueurs sont passés par des moments difficiles dans leurs carrières. Dès que j’ai intégré le groupe professionnel, Alex m’a pris sous son aile. On n’a pas coupé le contact après son départ et il a été là dans les moments un peu plus difficiles pour me remonter le moral et me motiver pour la suite ».

Articles liés