Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les vérités de cette recrue estivale sur son arrivée !

Alors que Marcelo a atterri à Lyon lors du mercato estival, la recrue de Jean-Michel Aulas se prononce sur son transfert dans le Rhône.

Après des expériences en Pologne, aux Pays-Pays, en Allemagne et en TurquieMarcelo a posé ses valises du côté de l’Olympique Lyonnais cet été. Le Brésilien est vite devenu une pièce essentielle dans le schéma tactique de Bruno Génésio. Interrogé par J+1, sur les antennes de Canal+, le défenseur de 30 ans affiche sa satisfaction de venir garnir l'effectif des Gones.

« Chaque joueur brésilien rêve de rejoindre un club aussi grand, c'est sûr »

« Tout le monde connaît Lyon, son histoire. Chaque joueur brésilien rêve de rejoindre un club aussi grand, c'est sûr. Pour moi, ça a été facile parce que ça fait déjà onze ans que je suis en Europe. Dans tous les pays où je suis passé, j'ai essayé d'apprendre la langue. Le cours de français qui vient de se terminer s'est bien passé. Je suis sur le bon chemin. J'ai suivi Lyon pendant un temps avec les Brésiliens qui étaient ici. Juninho, Caçapa, Cris... Fred, d'autres joueurs passés ici. Ils ont tous eu du succès en France. Je comprends un petit peu le français, et je pense que l'an prochain je parlerai mieux », confie Marcelo.

Articles liés