Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Aulas : « Il y a eu un accident grave… »

jean-Michel Aulas, OL

Bien que l’OL se retrouve dans une véritable impasse, Jean-Michel Aulas s’est montré rassurant, et estime que la machine va rapidement se relancer. La saison 2013/2014 s’annonce compliquée pour l’OL. Triste 14e de Ligue 1, avec seulement trois victoires en neuf journées, les hommes de Rémi Garde restent sur trois matchs sans succès en championnat, dont une dernière défaite assommante face à Montpellier (5-1). Les Lyonnais inquiètent, mais leur président, Jean-Michel Aulas, se veut rassurant.


« REMETTRE TOUT LE MONDE EN ORDRE DE MARCHE »
« Il est beaucoup trop tôt pour évoquer une saison morne et sans Coupe d’Europe. On a l’image d’un OL triomphant sur les deux premiers matches et nous avions fait un bon match face à Nantes. Les choses ne sont pas jouées, indique t-il dans les colonnes du Progrès. On est très mal positionné, il y a eu un accident grave. Il y a des choses à aménager. On était pas mal après un mois de préparation. Il faut remettre tout le monde en ordre de marche. »

TROIS PROCHAINS DÉPLACEMENT PÉRILLEUX
« On est au fond, et il va falloir faire face, assumer ses responsabilités. Faire des matchs comme ça, c’est indigne de notre niveau. On va relever la tête parce qu’on n’a pas envie de vivre une saison comme ça » déclarait récemment Jimmy Briand. Avec trois prochains déplacements périlleux sur les pelouses de l’AS Monaco, de l’ASSE et du PSG, l’OL doit impérativement engranger des points à Gerland. Réponse le 20 octobre avec la réception des Girondins Bordeaux.

Articles liés