Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : «Lyon recrute mal, ne travaille pas !»

L’OL n’a plus aucune chance de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Vincent Duluc a dévoilé les raisons des échecs lyonnais.

Vincent Duluc n’a pas épargné Jean-Michel Aulas. Hors course en Ligue 1 et en Ligue Europa, l’OL ne jouera pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Si les rumeurs annoncent que Bruno Génésio pourrait payer cette contre-performance, le journaliste de L’Équipe, Vincent Duluc, a préféré taper sur d’autres cibles.

«Politique sportive désastreuse» 

« Si je dois dresser la liste des trois plus grands problèmes de l’OL cette saison, Génésio ne montera pas sur le podium non plus. 1. Politique sportive désastreuse ; 2. Pas de défenseurs centraux ; 3. Des joueurs techniques n’ont pas dimension athlétique et réciproquement. Le 1, c’est que l’OL recrute mal, ne travaille pas et ne suit pas de ligne, seulement des influences contradictoires et changeantes. Posez-vous la question de ce que Pochettino, Simeone, Conte cherchent. Valbuena, Fekir, Darder, Mammana ne joueraient jamais avec eux. Mon jugement n’aurait aucune valeur s’il était lié à une amitié. Il est lié à une conviction », a-t-il analysé.

Articles liés