Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Wenger à fond sur Lacazette pour oublier Alexis Sanchez ?

En quête de renforts offensifs, Arsène Wenger pourrait passer à l'attaque sur le dossier Lacazette pour se prémunir du possible départ de sa star chilienne Alexis Sanchez.

Avec une enveloppe de 120 millions, Arsenal aura les moyens de se renforcer. Darren Eipstein, actionnaire minoritaire du club avait laissé entendre que le club pourrait acheter un top player et deux ou trois prétendants à une place dans le onze de départ. Alexandre Lacazette pourrait faire partie de cette deuxième catégorie. D'autant plus qu'Alexis Sanchez, meilleur canonnier de la saison, est courtisé par le Bayern Munich et le PSG.

Avantage Arsenal pour 40 millions' 

Cette fois ci, le club du nord de Londres pourrait avoir la main sur le dossier du buteur lyonnais. L'Atlético Madrid semblait tenir la corde mais l'interdiction de recruter prononcée par la FIFA et confirmée par le Tribunal Arbitral du Sport a rebattu les cartes. Arsenal s'était déjà penché sur le profil de Lacazette la saison dernière. Selon certaines indiscrétions dévoilées par France FootballWenger serait prêt à mettre 40 millions sur la table pour s'attacher les services du meilleur buteur français de Ligue 1 cette saison. Affaire à suivre.

Articles liés