Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aubameyang, succession… Lacazette ouvre la porte à Dortmund !

Alors que Pïerre-Emerick Aubameyang serait sur le départ, Alexandre Lacazette se prononce sur un possible départ vers le Borussia Dortmund. 

Si l’Olympique Lyonnais a notamment réussi à atteindre le dernier carré de l’Europa League, et à valider son retour dans la compétition grâce à sa quatrième place en Ligue 1, les supporters peuvent notamment remercier Alexandre Lacazette. L’attaquant de 26 ans a été l’un des grands artisans de la dernière saison des Rhodaniens, mais son avenir pourrait de s’inscrire à l’étranger. L’Atlético Madrid, Manchester United et Liverpool lui feraient les yeux doux, mais l’international français ne serait pas contre une aventure au Borussia Dortmund afin de succéder à Pierre-Emerick Aubameyang.

« Pourquoi pas, c’est intéressant, c’est un grand club »

« Je ne sais pas encore ce qu’il va se passer pour moi dans le futur, c’est pour ça que je ne dis rien. Le poste d’Aubameyang à Dortmund ? Oui, pourquoi pas, c’est intéressant, c’est un grand club », déclare donc Alexandre Lacazette ce lundi lors d’un chat organisé sur le compte Facebook d’Eurosport.

Articles liés