menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - OL : Jürgen Klopp prêt à passer à l’action pour Alexandre Lacazette ?
Isaac Menga

Alors qu'Alexandre Lacazette était proche de l'Atlético Madrid, il pourrait finalement filer en Angleterre. Après Arsenal et Manchester United, Liverpool pourrait passer à l'action pour l'attaquant français. 

Depuis de nombreuses semaines, Alexandre Lacazette était très proche de l'Atlético Madrid. En effet, l'attaquant aurait pu rejoindre Antoine Griezmann à Madrid. Mais la confirmation de l'interdiction de recrutement du club madrilène a rompu tout contact entre les deux parties. Donc l'attaquant français souhaitant quitter l'Olympique Lyonnais chercherait un nouveau point de chute. Si les dirigeants de Manchester United et d'Arsenal se seraient renseignés sur le dossier, Liverpool serait déjà prêt à faire une offre. 

Une offre de 57M€ pour Liverpool ? 

D'après des informations du Sunday Express, Liverpool serait prêt à investir 57M€ pour AlexandreLacazette. En effet, Jürgen Klopp souhaiterait renforcer son attaque pour la saison prochaine. Les dirigeants des Reds devraient rencontrés les représentants d'Alexandre Lacazette dès la semaine prochaine.

Articles liés