menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
OL : la gaffe hallucinante de Lovren
La rédaction

Dejan Lovren, qui pointe souvent à l’infirmerie de l’OL, a des fourmis dans les jambes. Lors du stage en Corse, le défenseur croate a prouvé à son staff qu’il en avait peut-être un peu trop.

Dejan Lovren a probablement trop visionné Forrest Gump. Le défenseur croate partage avec lui sa passion pour la dépense d’énergie sans fin, à la différence qu’il préfère tout donner sur deux roues qu’à pied. En stage en Corse, du coté de Porto-Vecchio, Lovren a ainsi participé activement à la sortie en vélo organisée par le staff de l’OL. Au moment d’arriver à la salle de gymnastique où avaient rendez-vous les joueurs après l’effort, le défenseur a continué sa route malgré les gesticulations des personnes présentes pour accueillir l’effectif !

Le staff de l’OL mort d’inquiétude Lovren a roulé ainsi pendant 20km de plus, ralliant involontairement Figari. Là-bas, il s’est rendu compte de sa solitude et a donc pris un taxi pour rejoindre l'hôtel Le Belvèdere, où le staff avait pris ses marques, sans passer par la case musculation. Cette absence a suscité une réelle angoisse dans le staff rhodanien, qui l’a toutefois vu revenir en début d’après-midi. Avec la mine défaite.

Articles liés