menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OL : la gaffe hallucinante de Lovren
La rédaction

Dejan Lovren, qui pointe souvent à l’infirmerie de l’OL, a des fourmis dans les jambes. Lors du stage en Corse, le défenseur croate a prouvé à son staff qu’il en avait peut-être un peu trop.

Dejan Lovren a probablement trop visionné Forrest Gump. Le défenseur croate partage avec lui sa passion pour la dépense d’énergie sans fin, à la différence qu’il préfère tout donner sur deux roues qu’à pied. En stage en Corse, du coté de Porto-Vecchio, Lovren a ainsi participé activement à la sortie en vélo organisée par le staff de l’OL. Au moment d’arriver à la salle de gymnastique où avaient rendez-vous les joueurs après l’effort, le défenseur a continué sa route malgré les gesticulations des personnes présentes pour accueillir l’effectif !

Le staff de l’OL mort d’inquiétude Lovren a roulé ainsi pendant 20km de plus, ralliant involontairement Figari. Là-bas, il s’est rendu compte de sa solitude et a donc pris un taxi pour rejoindre l'hôtel Le Belvèdere, où le staff avait pris ses marques, sans passer par la case musculation. Cette absence a suscité une réelle angoisse dans le staff rhodanien, qui l’a toutefois vu revenir en début d’après-midi. Avec la mine défaite.

Articles liés