menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
OL : Dugarry tape sur Bastos
La rédaction

Michel Bastos, qui a pris la mauvaise habitude de faire un match sur deux depuis 2012, a agacé Christophe Dugarry. Ce sont surtout les mots du Lyonnais qui ont fait bondir le champion du monde 98.

« J’aimerais bien qu’on se fasse un peu taper sur la tête ». Michel Bastos, après l’élimination de l’OL par l’APOEL Nicosie, a eu cette phrase l’attention de ses dirigeants. Le Brésilien a ouvert un débat fort intéressant qui a animé Christophe Dugarry sur le plateau des Spécialistes Ligue 1. Sur Canal+ Sport, le champion du monde 98 s’est montré critique envers les dires de Bastos et ne s’est pas, comme toujours, privé de le faire remarquer.

Bastos déchire sa chemise « Bastos, il faut arrêter, s'est-il emporté. Il fait juste ça pour faire plaisir aux supporters. Faire ça, c’est pareil que de dire : ‘allez-y, j’ouvre ma chemise, poignardez-moi’. Franchement, ça ne veut rien dire ». Si, ça veut juste dire que Bastos est prêt pour un remake musclé de Hulk.