OL : la remontrance écrite d’Aulas à ses joueurs
La rédaction

Jean-Michel Aulas n'a pas tenu à enterrer ses joueurs publiquement après le fiasco de Nicosie. Mais en interne, Aulas a quand même fait savoir sa façon de penser...

On se doutait bien que du côté de l'Olympique Lyonnais, la déroute de Nicosie avait quand même laissé quelques traces. Au micro des journalistes après la rencontre, ni Rémi Garde, ni Jean-Michel Aulas, n'avaient commis l'erreur d'accabler leurs joueurs déjà au fond du trou. Mais en interne, néanmoins, jean-Michel Aulas a bien été obligé de dire les choses.

Cris dévoile le message d'Aulas En prenant les formes, et surtout par écrit, Jean-Michel Aulas a adressé un message clair à ses joueurs. C'est Cris qui l'a dévoilé au micro de RMC. « Le président nous a dit la déception qu’il a eue mercredi, mais il ne nous a jamais lâchés, il a toujours été derrière nous. Il voulait vite une réaction par rapport à tout ce qu’on a vécu cette saison. C’était une lettre pour motiver les joueurs, le staff et un peu tout le monde. On était tous déçus de l’élimination et lui encore plus car c’est le président, il dirige tout, c’est lui qui a fait les achats. Tout le monde a capté son message. »