Accès direct au contenu

Radical

Lyon : Bastos dévoile le secret de sa nouvelle coupe

Lyon : Bastos dévoile le secret de sa nouvelle coupe

Michel Bastos, auteur d'un magnifique but face au PSG le week-end dernier, avait subitement changé de coupe de cheveux avant cette rencontre capitale pour Lyon, qui s'est finalement soldée par un match nul (4-4).

C'est son coéquipier Bafé Gomis qui avait vendu la mèche en publiant une photo de Michel Bastos la boule à zéro sur son compte facebook, mais également sur Twitter avec comme légende : « En exclu la nouvelle coupe de cheveux de Michel Bastos: tout lui va!!! Moi aussi je vais couper mes dreadlocks :-) » Sauf que pour le moment, l'attaquant lyonnais n'est pas passé chez le coiffeur.

Bastos n'aime pas sa coupe
D'un autre côté, si Bafé Gomis compte vraiment couper ses dreadlocks, on lui conseillerait fortement de ne pas choisir le même coiffeur que son ami Michel Bastos. En effet, le brésilien vient de révéler les raisons de ce changement soudain sur Twitter : "Non, ce n'est pas un pari, on m'a raté ma coupe :(" Michel Bastos a même ajouté : "moi aussi je n'aime pas ma coupe !" Le Lyonnais va devoir prendre son mal en patience avant que ça repousse !