Suite à la victoire de l’OL contre l’ASSE dimanche soir (3-0), des membres du staff de Saint-Etienne auraient été agressés pas des supporters lyonnais…
Pour le compte de la treizième journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais s’est très largement imposé sur sa pelouse contre l’ASSE grâce à un triplé de son buteur vedette, AlexandreLacazette. Le match a été engagé et Christophe Galtier n’a pas caché sa frustration au terme de la rencontre. « Je suis en colère pour deux choses : la gifle volontaire de Yanga-Mbiwa. J'espère que le corps arbitral reverra les images et le match. Le plus grave, c’est le comportement de Jordan Ferri, un joueur de qualité, que j’apprécie énormément, un jeune joueur ».
Des incidents après le derby ?
Via un tweet, iTELE, a rapporté des incidents au terme du derby entre l’Olympique Lyonnais et l’ASSE. « Une voiture ramenant des membres du staff de l'ASSE sérieusement endommagée par des supporteurs de l'OL », est indiqué selon des sources des club stéphanois…
« Certains spectateurs sont allés trop loin »
« C’est un grand bonheur même si certains spectateurs sont allés trop loin… La boucle est bouclée à Gerland et une autre s’ouvre. Je regrette l’attitude de certains dirigeants stéphanois qui nous ont pris pour des jambons… Quand on veut être trop malin, on est pris à sa propre turpitude. C’est une bonne leçon… », a lâché Jean-MichelAulas, le président de l’Olympique Lyonnais au micro d’OL TV suite à la victoire de ses joueurs.