Ces derniers jours, l’OL s’est renseigné sur le cas de Sylvain Armand afin de recruter un joueur d’expérience en défense. Le Parisien, flatté, n’est pas pour autant intéressé par le challenge.
Jean-Michel Aulas anticiperait-il un départ d’Aly Cissokho cet hiver ? Conscient qu’un départ de son latéral gauche dégagerait de l’argent frais, le président de l’OL a donné le feu vert à sa cellule recrutement afin de contacter Sylvain Armand. Le défenseur du PSG, qui peut très bien jouer en défense centrale, serait effectivement une idée intelligente devant les absences de Cris, Dejan Lovren et des départs de John Mensah et Bakary Koné.
Armand attend de voir Ancelotti Le couac, c’est qu’Armand ne semble pas vraiment chaud pour signer chez les Gones. Pas tout de suite, en tout cas. Selon Lyon Capitale, le PSG, pas contre un départ, a écouté avec attention le discours lyonnais mais le joueur est plus circonspect. Sous contrat jusqu’en 2013, plus une année optionnelle, le Stéphanois de formation veut d’abord voir comment se passe sa collaboration avec Carlo Ancelotti. De plus, l’OL n’est pas du tout prêt à faire un effort financier pour le convaincre de signer dans le Rhône. Ça s’annonce mal.