Accès direct au contenu

Foot - OGC Nice

OGC Nice : Pierre Ménès s’enflamme pour Mario Balotelli !

Très discret contre Rennes, Mario Balotelli a finalement offert la victoire aux Niçois. Une prestation qui résume parfaitement l’Italien comme le souligne Pierre Ménès.

« L’exaspérant Balotelli a permis à Nice de poursuivre sa remontée. L’Italien n’a rien fait. Lassé du foot, de la vie, pendant 78 minutes. Et puis sur un ballon, à peine bon, il a mis une énorme frappe pour le 1-0 décisif. » Daniel Riolo résumait très simplement la performance de Mario Balotelli contre Rennes. Absent des débats durant toute la rencontre, il lui a suffi d’une fulgurance pour offrir la victoire à l’OGC Nice (1-0). Constat partagé par Pierre Ménès.

« Aucun doute, ce mec est un buteur »

« À 17h, on a eu droit à un Rennes-Nice pas vilain à regarder. Les Bretons jouent au ballon et se créent des occasions, mais n’ont pas de finisseur devant. Dans ces conditions, difficile de gagner un match. Un manque d’investissement préjudiciable pour la saison du Stade Rennais, qui s’est incliné sur une frappe sèche de Balotelli. L’Italien qui doit en agacer plus d’un : il marche, il râle, il chouine… Mais il a un ballon et il le met au fond. Et très joliment en plus. Aucun doute, ce mec est un buteur », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés