OGC Nice : Daniel Riolo pointe du doigt le calvaire Balotelli !
G.d.S.S.

Auteur d’un but décisif dimanche sur le terrain de Stade Rennais, Mario Balotelli peine pourtant à se montrer convaincant à l’OGC Nice. Et Daniel Riolo évoque la gestion délicate du buteur italien…

Si le talent de Mario Balotelli ne fait pas l’ombre d’un doute, la gestion de l’attaquant italien de l’OGC Nice n’a jamais semblé évidente pour autant. Passé notamment par l’Inter Milan, Manchester City, le Milan AC ou encore Liverpool, Balotelli n’a pas toujours fait l’unanimité chez ses entraîneurs. Et dimanche, malgré son but décisif pour l’OGC Nice à Rennes (1-0), l’Italien n’a pas franchement convaincu les observateurs à l’image de Daniel Riolo.

« Lassé du foot, de la vie… »

« L’exaspérant Balotelli a permis à Nice de poursuivre sa remontée. L’Italien n’a rien fait. Lassé du foot, de la vie, pendant 78 minutes. Et puis sur un ballon, à peine bon, il a mis une énorme frappe pour le 1-0 décisif. Ce joueur n’est vraiment pas facile à gérer. Soit il permet à son équipe de gagner, soit il est mauvais.  C’est à chaque fois un pari. Pour le reste, Nice est vraiment mieux. Le 4-4-2 de Favre tourne bien. On a revu le jeu, les passes, le mouvement », a lâché Riolo dans son édito sur RMC.

Articles liés