OGC Nice : Balotelli, Pléa… Pierre Ménès affiche ses inquiétudes !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Entre la sérieuse blessure d’Alassane Pléa et la suspension de Mario Balotelli, l’OGC Nice vit une semaine compliquée. Pierre Ménès, séduit par la saison des Aiglons, évoque d’ailleurs ses inquiétudes à ce sujet.

Le verdict est tombé lundi pour Alassane Pléa : le buteur de l’OGC Nice sera absent jusqu’à la fin de la saison, lui qui a subi une arthroscopie du genou droit après sa récente blessure face à Rennes en championnat. En plus de cette terrible nouvelle, Lucien Favre doit composer avec l’expulsion de Mario Balotelli samedi dernier à Lorient, qui aurait insulté l’arbitre de la rencontre. Interrogé sur ces différents dossiers qui marquent l’actualité de l’OGC Nice, Pierre Ménès s’est livré via son compte Twitter.

« J’espère qu’ils finiront dans les trois »

« Ce que je pense de Nice? Superbe saison. Je suis un peu inquiet avec la blessure de Plea et la méforme de Balotelli. J'espère qu'ils finiront dans les trois », a expliqué Pierre Ménès, qui semble apprécier la belle saison de l'OGC Nice

Articles liés