Entre la sérieuse blessure d’Alassane Pléa et la suspension de Mario Balotelli, l’OGC Nice vit une semaine compliquée. Pierre Ménès, séduit par la saison des Aiglons, évoque d’ailleurs ses inquiétudes à ce sujet.
Le verdict est tombé lundi pour Alassane Pléa : le buteur de l’OGC Nice sera absent jusqu’à la fin de la saison, lui qui a subi une arthroscopie du genou droit après sa récente blessure face à Rennes en championnat. En plus de cette terrible nouvelle, Lucien Favre doit composer avec l’expulsion de Mario Balotelli samedi dernier à Lorient, qui aurait insulté l’arbitre de la rencontre. Interrogé sur ces différents dossiers qui marquent l’actualité de l’OGC Nice, Pierre Ménès s’est livré via son compte Twitter.
« J’espère qu’ils finiront dans les trois »
« Ce que je pense de Nice? Superbe saison. Je suis un peu inquiet avec la blessure de Plea et la méforme de Balotelli. J'espère qu'ils finiront dans les trois », a expliqué Pierre Ménès, qui semble apprécier la belle saison de l'OGC Nice.
@pierreamgh super saison. Je suis un peu inquiet avec la blessure de Plea et la méforme de Balotelli. J'espère qu'ils finiront ds les trois
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 22 février 2017