En quête d’un latéral gauche, le PSG avait jeté son dévolu sur Danny Rose. Mais le joueur de Tottenham pourrait finalement faire faux bond au club de la capitale.
Danny Rose était dans le viseur du PSG l’été dernier, et s’est vu de nouveau cité comme un potentiel renfort du club de la capitale cet été. Sous contrat avec Tottenham jusqu’en 2021, l’international anglais ne serait pas contre quitter son club dès cet été pour relever un nouveau défi. Et alors que Paris était en concurrence avec la Juventus dans ce dossier, ce serait finalement le club italien qui pourrait remporter la mise.
Une opération à 22M€
D’après les informations du Mirror, la Juventus serait la destination favorite de Danny Rose pour son avenir en cas de départ de Tottenham. Le club italien aurait la préférence de l’international anglais, d’autant plus que Maurizio Sarri serait ravi de l’accueillir à Turin, convaincu que son expérience pourrait grandement apporter au club italien. De son côté, Tottenham espérerait toucher 22M€ dans cette opération. Le PSG risque donc de devoir chercher une autre piste s’il entend se renforcer côté gauche.