Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Manuel Valls demande le retour de Neymar au Barça !

Désormais conseiller municipal de l’opposition à la mairie de Barcelone, Manuel Valls peut suivre au plus près l’actualité de son club de cœur, le Barça, et l’ancien premier ministre français ne cache pas son envie de revoir Neymar du côté du Camp Nou.

Après avoir été le principal protagoniste du mercato estival en 2017, Neymar se retrouve une nouvelle fois au cœur du marché des transferts. Deux années après son arrivée au Paris Saint-Germain, l’international brésilien veut déjà quitter la capitale, et souhaiterait à tout prix retourner au FC Barcelone. Un transfert qui pose problème aux Blaugrana, qui n’ont pas les finances pour satisfaire les exigences du PSG. Malgré cet handicap, Manuel Valls espère vivement que Neymar puisse remettre les pieds en Catalogne. L’ancien premier ministre français est un supporter de longue date du FC Barcelone et occupe désormais la fonction de conseiller municipal dans sa ville natale, et dans un entretien accordé à El Periódico de Catalunya, Manuel Valls assure que Neymar devait quitter le PSG.

« Neymar ne peut plus rester à Paris »

« Ce que Neymar a fait au niveau personnel et sportif à Paris signifie qu’il ne peut plus rester là-bas. Il doit retourner dans la seule équipe dans laquelle il peut retrouver sa meilleure forme, aux côtés de Messi, Griezmann et Suarez. Ce serait incroyable d’avoir ces quatre joueurs ensemble à Barcelone. Mais cela dépend de l’aspect financier des choses. En tant que fan du Barça, j’aimerais beaucoup qu’il revienne », assure Manuel Valls.

Articles liés