Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Une énorme vente se précise !

Alors que le LOSC va devoir vendre lors du prochain mercato, plusieurs de ses joueurs sont déjà courtisés. Parmi eux, Boubakary Soumaré est suivi par Leicester.

Le LOSC continue sa course en tête de la Ligue 1 après sa victoire contre Nice. Mais même en cas de titre en fin de saison, le club Nordiste sera contraint de vendre certains de ses éléments. Comme chaque saison, une bonne partie de son effectif est courtisé par des clubs européens et pourrait quitter le club. Le milieu de terrain Boubakary Soumaré ne fait pas exception.

Soumaré priorité de Leicester

A 22 ans, l’international espoir est un élément important de l’effectif de Christophe Galtier et a attiré les regards de certains en Premier League. L’équipe de Leicester, en ferait une cible de choix, selon le journaliste italien Fabrizio Romano. « Leicester tente toujours de faire signer Boubakary Soumaré de Lille, comme rapporté il y a deux mois. Leicester, comme depuis février, est toujours le favori pour le faire signer. Les négociations sont en cours – il est la cible principale de Leicester au milieu de terrain », écrit-il sur son compte Twitter.

Articles liés