LOSC : Quand Marcelo Bielsa refuse d’évoque son attachement à l’OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Avant de retrouver l’OM dimanche, Marcelo Bielsa a refusé d’évoquer son attachement au club phocéen.

Dimanche, le LOSC recevra l’OM pour le compte de la onzième journée de Ligue 1. Une rencontre bien évidemment particulière pour Marcelo Bielsa qui retrouvera le club phocéen qu’il a entraîné qu’une seule saison en laissant toutefois un souvenir indélébile dans l’esprit des supporters marseillais. Interrogé sur ces retrouvailles, El Loco a préféré ne pas les commenter, par respect pour les fans lillois qui vivent un début de saison difficile.

« Il n'est pas opportun que j'évoque les sentiments qui me lient à l’OM »

« J'ai noté que notre jeu offensif a été meilleur. Ce résultat favorable peut constituer une sorte d'une aide en vue du match de dimanche face à l'OM, a déclaré l'Argentin en conférence de presse. Poursuivre notre parcours en Coupe de la Ligue permet de stimuler le groupe, d'augmenter notre confiance, notre assurance. C'est indispensable, car nous avons beaucoup de mal à ne pas commettre d'erreurs. Parfois le nombre d'erreurs commises est moins élevé quand nous sommes dans un meilleur état mental. Peut-être que le résultat d'aujourd'hui favorisera cela. Il n'est pas opportun que j'évoque les sentiments qui me lient à l'Olympique de Marseille parce que le seul sentiment qui m'habite actuellement est d'essayer d'apporter une réponse concrète à notre situation », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés