Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Quand Gérard Lopez se justifie pour José Mourinho…

Ces dernières semaines, José Mourinho a assisté à plusieurs matchs du LOSC. Si cela intrigue, Gérard Lopez a fait le point concernant la présence du Special One.

En Ligue 1, la surprise de la saison est bien évidemment le LOSC. Derrière le PSG, les Dogues impressionnent et occupent d’ailleurs la deuxième place du classement. De quoi attirer de nombreux regards d’observateurs et certains font plus parler que d’autres. Ainsi, ces dernières semaines, il était fréquent de voir José Mourinho venir voir jouer l’équipe de Christophe Galtier. De quoi susciter énormément de réactions. Mais pour Le Parisien, Gérard Lopez, président du LOSC, a mis les choses au point.

« C’est une fierté qu’il soit là »

« Pourquoi voit-on régulièrement José Mourinho dans la tribune de Lille ? Mais il suffit juste de regarder la liste des clubs qui envoient des observateurs à tous nos matchs. C’est le gratin du foot européen. On est le club le plus scouté de France. José Mourinho est un ami de Luis, mais c’est une fierté qu’il soit là et qu’il parle en bien de ce que propose l’équipe de Christophe. Comme il ne va pas rester longtemps sans club, il regarde aussi des joueurs en particulier », a alors assuré Gérard Lopez au sujet de José Mourinho.

Articles liés