Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Pierre Ménès s’enflamme pour Jonathan Ikoné !

Alors que Jonathan Ikoné a rendu deux belles copies pour ses débuts en équipe de France, Pierre Ménès a validé les débuts internationaux du milieu offensif du LOSC.

Buteur samedi dernier lors de son entrée en jeu face à l’Albanie (4-1) pour honorer sa toute première sélection en équipe de France, Jonathan Ikoné a livré une passe décisive mardi soir contre Andorre (3-0). Le milieu offensif de 21 ans, qui est l’un des éléments offensifs majeurs du LOSC, a donc réussi ses débuts avec les Bleus comme l’a d’ailleurs souligné Pierre Ménès.

« C’est déjà très bien »

Sur son blog, le consultant de Canal + a analysé la prestation de Jonathan Ikoné contre Andorre : « Au-delà de sa passe décisive pour Coman, il a super bien débuté en récupérant beaucoup de ballons et en travaillant comme un vrai attaquant de côté dans un 4-2-3-1. Il a percuté et s’est montré vraiment intéressant avant de faiblir au fil des minutes. Mais bon, un but et une passe décisive pour ses deux premières sélections, c’est déjà très bien », indique Ménès.

Articles liés