Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC - Malaise : Frédéric Antonetti assure la défense de Sofiane Boufal !

Alors que Sofiane Boufal a fait l’objet de nombreuses critiques après sa prestation contre l’OM, Frédéric Antonetti n’a pas manqué de défendre l’attaquant du LOSC.

Pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, le LOSC a obtenu le match nul sur la pelouse du Stade Vélodrome contre l’Olympique de Marseille (1-1). Sofiane Boufal a fait l’objet de nombreuses critiques pour son excès d’individualisme. Présent lundi en conférence de presse, Frédéric Antonetti a pris la défense de son joueur.

« C’est son match le plus complet ! »

« Boufal a un jeu individuel et il faut qu’il le garde. Créativité, invention sont ses qualités. Il faut aussi l’accompagner. Sofiane doit trouver le juste équilibre dans son jeu. Je suis sûr qu’il va y arriver. Il est capable de marquer et faire marquer. Pour moi, c’est son match le plus complet ! Boufal n’a pas fait la passe à Éric ? Mais à Corchia, oui. Ne l’oublions pas », a-t-il expliqué.

« Le PSG est un club qui fait rêver »

Interrogé au micro de Téléfoot, Sofiane Boufal s’était confié l’intérêt du Paris Saint-Germain. « Le PSG est un club qui fait rêver, c’est la seule équipe française qui peut gagner une coupe d’Europe actuellement. Le projet du club est magnifique. Il fait partie du top 3 ou top 4 européen. Il y a cet objectif d’attirer de grands joueurs mais aussi des jeunes prometteurs. C’est un projet qui m’intéresse, bien sûr ».

Articles liés