Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : L’avenir de Galtier réglé dans les prochaines heures !

Selon nos informations, le LOSC et Christophe Galtier doivent se voir très rapidement pour statuer autour de leur avenir en commun…

Sauveur du LOSC, Christophe Galtier n’est pas certain d’être toujours l’entraîneur des Dogues la saison prochaine. En effet, le technicien attend des garanties de la part de ses dirigeants et ces derniers ne sont pas encore pleinement certain de vouloir Galtier. Les derniers mois ont été difficiles, pour les supporters du LOSC mais également en interne. La relation entre l’ancien mentor des Verts et ses dirigeants n’a pas toujours été simple.

Verdict imminent

Selon nos informations, Christophe Galtier doit rencontrer ses dirigeants dans les prochaines heures. Ensemble, ils doivent statuer sur leur avenir en commun. A l’heure où nous écrivons ces lignes, difficile de dégager une tendance. Tout est possible. Un départ de Galtier comme la poursuite de son travail. Une chose est sûre, pour continuer, il faudra se parler et repartir sur des bonnes bases différentes que celles construites, au fil du temps, ces derniers mois.

Articles liés