LOM abdique déjà pour le titre
La rédaction

L’OM a effectué un retour phénoménal aux avant-postes de la Ligue 1 avant la trêve. Mais malgré cette extraordinaire remontée, les Marseillais semblent déjà résignés pour le titre de champion de France.

Bon dernier de Ligue 1 à la mi-septembre avec trois points récoltés en six journées, personne ne pensait l’OM capable de recoller au paquet de tête. Marseille naviguait en effet à onze points du leader lyonnais de l’époque, dix de Montpellier et huit de Lille, Rennes et du PSG. Aujourd’hui, l’OM a sérieusement réduit l’écart qui le séparait de ses concurrents directs aux places qualificatives pour la Ligue des champions.

Stéphan voit le PSG champion Pour autant, la vague de succès et la confiance retrouvée n’offrent pas plus d’optimisme que ça aux Marseillais. Guy Stéphan, l’entraîneur adjoint, en tête. Le bras droit de Didier Deschamps a ainsi capitulé sur RMC. « Je pense que ce sera Paris le futur champion et j’espère qu’on va se mêler à la lutte pour le podium », a affirmé l’entraîneur adjoint de l’OM. Alors résigné ou réaliste Guy Stéphan ? Peut-être la deuxième option mais de là à annoncer le grand rival parisien champion, c'est limite.